RÔLE ET MISSIONS

Être adhérent de l’UIMM Champagne-Ardenne, c’est intégrer un réseau de chefs d’entreprise qui échangent sur leurs problématiques et partagent les mêmes valeurs. Par le biais d’une expertise et d’une animation quotidienne de proximité, c’est l’assurance d’obtenir des réponses et des solutions à l’ensemble de vos besoins et de bénéficier de conditions favorables à votre développement et à votre compétitivité.

L'engagement
Notre conviction
La proximité
Notre vocation
L'accompagnement
Notre mission

Créée par les industriels pour agir en leur nom, l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) Champagne-Ardenne a pour vocation de représenter les entreprises de la métallurgie et de contribuer à créer un environnement favorable à la compétitivité de ces entreprises.

En permanence à l’écoute de ses adhérents, notre organisation professionnelle offre l’assurance d’une parfaite représentativité au plus haut niveau et son implication dans la vie économique territoriale la positionne comme l’interlocuteur privilégié des entreprises de la métallurgie.

Droit social, ressources humaines, formation, emploi, financement, développement industriel, sécurité, environnement, énergie… Notre organisation est au plus près de ses adhérents.

Ses missions sont d’informer, de conseiller, de représenter et de servir les dirigeants des entreprises adhérentes.

L’UIMM Champagne-Ardenne se place également comme l’interlocuteur et le représentant incontournable de l’industrie auprès de l’ensemble des partenaires institutionnels et des partenaires sociaux champardennais. Elle porte d’une seule voix les intérêts collectifs et individuels des entreprises de la métallurgie en Champagne-Ardenne.

Le réseau national de l’UIMM, c’est 59 UIMM territoriales et 11 fédérations professionnelles.

L’UIMM Champagne-Ardenne est membre et adhère à l’UIMM nationale.

Une création BGF Communication